Retour à la liste des services

Coaching & Consultation

Joignez-vous à notre communauté Facebook nommée Planète Chalet, dans laquelle nous partageons gratuitement des trucs et astuces pour vous aider à gérer vous-mêmes votre chalet locatif. Nous prônons l’entraide et le partage du savoir-faire entre tous les membres de la communauté.

Consultation privée

Bénéficiez de notre expertise et nos conseils pour votre projet spécifique. Que vous soyez dans le processus d’achat d’un chalet ou que vous désiriez améliorer et optimiser votre chalet actuel, nous pouvons vous guider pour prendre les meilleures décisions selon notre expérience du domaine. Nous vous partagerons non seulement notre savoir faire, mais également du contenu et des outils qui vous permettront de faire passer votre projet à un tout autre niveau.

Prévisions financières

Lorsque vous êtes dans le processus de recherche ou d’achat d’un chalet locatif.

319$ +taxes ou 499$ +taxes pour les recevoir en moins de 72 heures

Service-conseil pré-location

Nous vous guidons dans le processus de préparation de votre chalet locatif, afin de ne rien oublier. Une liste d’inventaire sera fournie.

299$ +taxes

Analyse de vos annonces

Nous révisons vos annonces sur les plateformes locatives et les vitrines pour les rendre plus attrayantes.

149$ +taxes par annonce

Visite de votre bien

Nous venons visiter votre chalet et réalisons un rapport d'amélioration contenant des recommandations pour la pérennité de vos locations

499$ + 0.50¢/km + taxes

Rejoignez-nous, nous sommes partout

Notre équipe d’experts partage son savoir-faire avec des propriétaires désirant offrir une expérience 5 étoiles à leurs invités et qui ont à cœur la réussite à long-terme de leur projet immobilier.

Nos services sont disponibles partout et notre équipe peut vous accompagner peu importe où vous en êtes dans votre aventure d’investissement immobilier. Nos clients habitent partout dans le monde mais ont tous en commun de vouloir un gestionnaire d’expérience qui a à cœur la réputation et la réussite de leur projet immobilier.

Back to list of services

To be completed

Join our Facebook community called Planète Chalet, in which we share free tips and tricks to help you manage your rental chalet yourself. We advocate mutual aid and the sharing of know-how between all members of the community.

Private Consultation

Benefit from our expertise and advice for your specific project. Whether you are in the process of buying a chalet or want to improve and optimize your current chalet, we can guide you to make the best decisions based on our experience in the field. We will share not only our know-how, but also content and tools that will allow you to take your project to a whole new level.

Financial Forecast

When you are in the process of finding or buying a rental cabin.

319$ +tax or 499$ +tax to receive them in less than 72 hours

Pre-rental advisory service

We guide you through the process of preparing your chalet for rental, so you don't forget anything. An inventory list will be provided.

299$ +tax

Analysis of your ads

We revise your listings on rental platforms and storefronts to make them more appealing.

149$ +tax per ad

Visit of your property

We come over to visit your chalet and make an improvement report containing recommendations for the sustainability of your rentals

499$ + 0.50¢/km + tax

Join us, we are everywhere

Our team shares its expertise with owners wishing to offer a 5-star experience to their guests and who have the long-term success of their real estate project at heart.

Our services are available everywhere and our team can accompany you no matter where you are in your real estate investment adventure. Our clients live all over the world but all have in common that they want an experienced manager who cares about the reputation and success of their real estate project.