Nous sommes CHECKiN

Une équipe d’experts en gestion locative dont les membres partagent une passion commune pour l’immobilier, l’hospitalité et la technologie. Nos valeurs d’intégrité, transparence et de surpassement de soi nous ont amenés à bâtir un modèle d’affaire unique et évolutif qui révolutionne le modèle archaïque.

En effet, nos clients-propriétaires peuvent à présent faire 100% confiance à leur gestionnaire. Non seulement ils obtiennent leurs revenus locatifs en premier, ils conservent la propriété intellectuelle de leurs annonces sur les plateformes de location internationales. Ainsi, grâce au travail collaboratif entre CHECKiN et ses clients-propriétaires, ceux-ci pourront vendre leurs propriétés avec une plus-value optimisée.

Pourquoi faire affaire avec CHECKiN?

Vous êtes payé(e) en premier

Nos clients obtiennent TOUS les revenus locatifs en premier, directement dans leur compte en banques, résultant des réservations confirmées sur les plateformes internationales telles que Airbnb et VRBO. En effet, c’est seulement le mois suivant que CHECKiN envoie sa facture pour les services rendus.

Vous êtes en contrôle

Nos clients restent en contrôle de la propriété intellectuelle de leur compte Airbnb et VRBO ce qui fait augmenter la valeur de leur chalet à la vente de celui-ci. Malheureusement, la majorité du temps les propriétaires sont obligés d’utiliser le vieux système archaïque de gestion qui les obligent à faire confiance aveuglément au gestionnaire et laisser celui-ci accepter des réservations sur un compte Airbnb et VRBO qui appartient au Gestionnaire.

Nous sommes transparents

En lien avec le point précédent, non seulement nos clients restent en contrôle de leur compte Airbnb et VRBO tout en nous délégant 100% de la gestion, mais ceux-ci peuvent voir toutes nos opérations, stratégie tarifaire et communication au bout de leurs doigts à tout moment. Le lien de confiance se solidifie rapidement quand vous savez qu’à tout moment, vous pouvez voir quels invités nous acceptons ou refusons et à quoi ressemble votre calendrier de réservation.

Nous sommes expérimentés

Finalement, nos processus de sécurité et la qualité globale de nos services sont améliorés et renouvelés depuis 2016. Nous avons une grande diversité de biens immobiliers sous gestion et savons exactement la stratégie à adopter en fonction du produit que vous nous déléguez. Nos systèmes de vérification des invités innovateurs nous rendent très fier et permettent à nos clients de dormir sur leur deux oreilles.

Rejoignez-nous, nous sommes partout

Notre équipe d’experts partage son savoir-faire avec des propriétaires désirant offrir une expérience 5 étoiles à leurs invités et qui ont à cœur la réussite à long-terme de leur projet immobilier.

Nos services sont disponibles partout et notre équipe peut vous accompagner peu importe où vous en êtes dans votre aventure d’investissement immobilier. Nos clients habitent partout dans le monde mais ont tous en commun de vouloir un gestionnaire d’expérience qui a à cœur la réputation et la réussite de leur projet immobilier.

We are CHECKiN

A team of rental management experts whose members share a common passion for real estate, hospitality, and technology. Our values of integrity, transparency and self-surpassing have led us to build a unique and evolving business model that revolutionizes the archaic model.

Indeed, our client-owners can now have 100% confidence in their manager. Not only do they get their rental income first, they retain the intellectual property of their listings on international rental platforms. Thus, thanks to the collaborative work between CHECKiN and our client-owners, they will be able to sell their properties with optimized added value.

Why do business with CHECKiN?

You get paid first

Our clients get ALL rental income first, directly into their bank account, resulting from confirmed reservations on international platforms such as Airbnb and VRBO. Indeed, it is only the following month that CHECKiN sends its invoice for the services rendered.

You are in control

Our clients remain in control of the intellectual property of their Airbnb and VRBO account, which increases the value of their chalet when it is sold. Unfortunately, the majority of the time the owners are forced to use the old archaic management system which obliges them to blindly trust the manager and let him accept reservations on an Airbnb and VRBO account which belongs to the manager.

We are transparent

In connection with the previous point, not only do our customers remain in control of their Airbnb and VRBO account while delegating 100% of the management to us, but they can see all our operations, pricing strategy and communication at their fingertips at any time. The bond of trust is solidified quickly when you know that at any time you can see which guests we accept or refuse and what your reservation calendar looks like.

We are experienced

Finally, our security processes and the overall quality of our services have been improved and renewed since 2016. We have a wide variety of properties under management and know exactly the strategy to adopt depending on the product you delegate to us. Our innovative guest verification systems make us very proud and give our customers peace of mind.

Join us, we are everywhere

Our team shares its expertise with owners wishing to offer a 5-star experience to their guests and who have the long-term success of their real estate project at heart.

Our services are available everywhere and our team can accompany you no matter where you are in your real estate investment adventure. Our clients live all over the world but all have in common that they want an experienced manager who cares about the reputation and success of their real estate project.