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Gestion locative de chalet et hébergement inusité

Un service clé en main pour la gestion locative de votre résidence secondaire et de vos investissements nordiques

Création des annonces

Nous bâtissons des annonces rayonnantes et vivantes sur pleins de plateformes et vitrines web pour optimiser la visibilité de l'annonce.

Optimisation du calendrier

Augmentez votre taux d'occupation grâce à notre connaissance du marché et notre stratégie de nuitée minimum variant selon les périodes.

Stratégie de prix dynamiques

Augmentez vos revenus et le prix moyen de vos nuitées grâce à notre tarification dynamique et notre connaissance du marché.

Photoshoot Unique

Votre propriété se démarquera grâce à nos photoshoots professionnels immobilier et lifestyle qui inclue aussi des photos aériennes.

Vérification diligente

Notre expérience accrue en prévention et nos mesures de sécurité tiennent les mauvais invités à l'écart. C'est notre sujet préféré, n'hésitez pas à nous en parler.

Entretien Ménager

L'entretien ménager est la catégorie la plus importante pour classer votre annonce au sommet et nous faisons aucun compromis sur la qualité de notre service sur le terrain.

Literie, Cadeaux et Essentiels

Nous fournissons la literie, les cadeaux d'invités et les essentiels alimentaires et sanitaires pour vos invités en zone urbaine. Bientôt disponible pour nos chalets.

Messagerie Direct 24/7

"Comment s'est passé la première nuit?" ou "N'hésitez pas si vous avez des questions." sont des exemples de message que nous envoyons à chaque séjour aux invités.

Frais d’activation et lancement

À partir de 999$+taxes selon la région
Voir les nombreuses inclusions dans la prochaine section.
D’une valeur de plus de 3,000$.

Frais de gestion

Location court-terme

(attestation CITQ obligatoire)

À partir de 20%
Fixé selon les caractéristiques de la propriété, votre occupation personnelle et son potentiel de revenus.

Location mensuelle

(32 nuits et plus)

À partir de 20%
Fixé selon les caractéristiques de la propriété et son potentiel de revenus. L'occupation personnelle est permise entre les réservations.

Frais d’entretien ménager

Location court-terme

(attestation CITQ obligatoire)

Frais fixe, payé par les invités

Location mensuelle

(32 nuits et plus)

Frais variable selon votre unité locative

Comment ça se passe ?

Un modèle de gestion transparent et performant

Le modèle de gestion unique développé et amélioré de CHECKiN amène un vent de changement dans l'industrie de la gestion locative. Afin de répondre au besoin des propriétaires immobiliers, notre équipe utilise des outils technologiques permettant une transparence complète et une performance financière imbattable. La qualité de la relation d'affaire et le rendement de notre mise en marché font de CHECKiN un incontournable.

Pas de cachettes, chez nous tout est transparent

La technologie et les processus internes développés chez CHECKiN vous permettent de voir toutes nos communications avec les invités, notre stratégie de prix et nos processus sécuritaires de sélection d'invités en direct 24h/24 et 7j/7!

Vos revenus locatifs directement dans vos poches

Nos clients seront toujours les premiers à toucher tous les revenus provenant d'une location, peu importe la plateforme locative. Notre modèle unique fait en sorte que nous sommes payé seulement le 1er du mois suivant. L'intégrité est une valeur non-négociable chez CHECKiN.

Déléguez en gardant le contrôle de vos annonces

CHECKiN est l'unique gestionnaire permettant aux propriétaires de garder le contrôle de leurs comptes Airbnb et VRBO. Notre stratégie optimise la visibilité et le positionnement de vos annonces sur de nombreuses vitrines et plateformes locatives.

Les Standards de Qualité CHECKiN

Nos années d'opérations nous ont prouvé que la clé du succès est une unité bien emménagée et le surpassement des attentes des invités. Pour un service optimal et une réputation 5 étoiles, voici les éléments qui doivent être présents dans toutes nos propriétés sous gestion:

Le sommeil est à la base de l'expérience du visiteur. C'est pourquoi, il est primordial de fournir un matelas et des oreillers récents, de qualité supérieure ou hôtelière sur les lits.

Offrir un bureau de travail avec un moniteur et une chaise ergonomique est essentiel pour attirer les invités en télétravail.

Les invités doivent avoir accès à une connexion internet haute vitesse fiable avec une vitesse de téléchargement d’au moins 50 mbps.

On doit retrouver des électroménagers récents, fonctionnels en bonne condition dans l'unité. On doit y compter: Frigidaire, Four, Lave-vaisselle, Micro-onde, Grille-Pain, Bouilloire, Cafetière Filtre, Machine à capsules Nespresso Vertuo, Laveuse et Sécheuse.

Les portes d'entrées doivent être munies de serrures ou poignées électroniques de la marque Schlage (ou équivalent) avec batterie 9V ou connecté à l’électricité de la propriété. Cela permet aux invités d'avoir une arrivée automatisée, sans risque de perte de clés.

Il est important que le logement soit bien insonorisé, qu'il soit dans un immeuble à logements multiples, une copropriété ou situé près d'une rue bruyante. Les nuisances sonores peuvent avoir un impact important sur le séjour des clients et nuire à la réputation de l'unité.

Une apparence soignée est beaucoup plus distinguée! Les murs, les plafonds, les moulures et les portes doivent être fraîchement peints ou en très bonne condition sans réparation de plâtre apparentes.

Les jeunes familles sauront vous remercier. En offrant les essentiels pour bébé, ceux-ci peuvent prévoir moins d'équipement à amener: chaise haute, lit pliable (pack & play) et barrière de sécurité s'il y a présence d'escaliers seront très appréciés.

La propriété doit présenter un spa 4 saisons protégé par un toît ou un abri ainsi qu’un foyer au bois ou au gaz intérieur et un foyer extérieur.

Dernièrement, la propriété doit dégager un bon potentiel de revenus locatifs pour établir une situation gagnant-gagnant entre le gestionnaire et vous le propriétaire. Il fera un immense plaisir à notre équipe d’expert en location de bâtir des prévisions financières gratuitement de votre propriété.

Rejoignez-nous, nous sommes partout

Notre équipe d’experts partage son savoir-faire avec des propriétaires désirant offrir une expérience 5 étoiles à leurs invités et qui ont à cœur la réussite à long-terme de leur projet immobilier.

Nos services sont disponibles partout et notre équipe peut vous accompagner peu importe où vous en êtes dans votre aventure d’investissement immobilier. Nos clients habitent partout dans le monde mais ont tous en commun de vouloir un gestionnaire d’expérience qui a à cœur la réputation et la réussite de leur projet immobilier.