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Pouvez-vous compter sur vos voisins pour assurer la sécurité de votre Airbnb ?

Les fêtes sont une grande préoccupation pour les propriétaires de locations de courte durée. Le revenu d'une réservation ne couvre pas les coûts des dommages tels qu'un meuble cassé ou un mur sale, sans parler de l'importance des relations avec le voisinage pour chaque unité.

14/06/2024 - Airbnb a pris des mesures pour éviter les fêtes, telles que l'adoption de restrictions plus claires. D'autre part, il suggère aux propriétaires de compter même sur leurs voisins pour savoir ce qui se passe dans leurs propriétés.

Les voisins disposent d'un canal pour signaler les troubles. Si un séjour ou une expérience sur Airbnb est à l'origine de perturbations telles qu'un bruit excessif, des rassemblements perturbateurs ou des comportements mettant en danger la sécurité, les membres de la communauté locale peuvent le signaler via Service d'Aide aux Voisins. Vos voisins sont-ils prêts à collaborer avec votre unité ?

Les services spécialisés de CHECKiN vont au-delà des conseils les plus connus des plateformes de location en ligne. Ils comprennent des mesures préventives contre les fêtes avec dommages matériels ou perturbations pour les voisins, tout en favorisant une bonne réputation pour l'unité locative. En savoir plus sur les services CHECKiN.

Conseils diffusés par Airbnb :

1. Soyez un bon voisin : Informez vos voisins que vous accueillez des invités. Envisagez de leur laisser vos coordonnées et celles d'un ou plusieurs voisins en qui vous avez confiance, afin qu'ils puissent vous contacter en cas de problème imprévu. Si vos voisins s'inquiètent de votre activité de location, rassurez-les en leur indiquant que plus de 99 % des invités ne posent aucun problème.

2. Établissez des attentes claires : Rappelez aux invités que les fêtes ne sont pas autorisées dans le règlement intérieur et dans le message de bienvenue. Informez-les sur ce qui est permis, comme le nombre maximum d'occupants et la politique en matière de visites. La meilleure façon de gérer les fêtes, les dommages et les perturbations est de les éviter.

3. Connaissez vos invités : Communiquer efficacement avec les invités avant et pendant leur séjour contribue à créer un climat de confiance. Airbnb conseille aux hôtes de poser des questions de base sur la visite et de rappeler les règles de la maison pour s'assurer que les invités comprennent ce qui est attendu d'eux. Soyez disponible et présent, même si l'enregistrement est automatique.

Pour mettre en œuvre ces pratiques recommandées par Airbnb et des mesures supplémentaires efficaces, les propriétaires peuvent compter sur des gestionnaires spécialisés comme l'équipe de CHECKiN. La présentation de la propriété, les règles de la maison, le guide de l'invité et une communication constante peuvent faire la différence.